INSCRIPTIONS 2020-2021

Le SCO Volley recrute !

Le SCO Volley est une association sportive ouverte à tous qui compte des équipes Loisirs et Compétition inscrites à divers niveaux de championnats selon les effectifs inscrits.

Portes ouvertes Jeunes le vendredi 4 septembre.

Portes ouvertes Seniors le vendredi 11 septembre.

Pour vous inscrire, merci d'y déposer un dossier complet, composé de:

- Formulaire de licence de la FF Volley 2020-2021 rempli et signé.

Votre médecin doit obligatoirement remplir, dater et tamponner l'encadré de certificat médical qui y figure.

Attention, le certificat médical est obligatoire pour TOUS et doit être établi à une date postérieure au 11 mai 2020.

- Bulletin d'adhésion au Club

- Une photo récente

- La photocopie d'une pièce d'identité en cas d'arrivée au club

- Le règlement, selon votre catégorie. Les catégories sont détaillées sur le bulletin d'adhésion au club (le paiement en plusieurs fois est possible).

Votre dossier doit être posté ou déposé (en mains propres ou dans la boîte à lettres) au SCO Angers Volley-Ball
Salle Jean Rousseau
Rue du Major Allard
49100 ANGERS

Planning des entraînements indicatif ici.