Projet de l'Association Angers SCO Volley-ball

En 2016-2017, l'association Angers SCO Volley-Ball a bénéficié du Dispositif local d'accompagnement (DLA) avec le soutien du Fondes Pays de Loire.

Cet accompagnement a permis de faire un véritable audit de l'association, humain, organisationnel et financier, et de tracer des orientations assorties de projets précis pour promouvoir et développer le club et le volley-ball en général.

Le cabinet de consultants (Mouvens) qui s'est déplacé au SCO Volley pour cet audit a regroupé les idées et projets proposés par les participants à cet audit (comité directeur et adhérents du club) dans un document Excel qui peut être consulté ici.

Tous les adhérents du SCO Volley sont invités à le consulter et à proposer leur participation pour mettre ces projets en œuvre au bénéfice du club.