Le Mot de la Présidente

« AMITIÉ, SPORTIVITÉ, CONVIVIALITÉ »

Bonjour à toutes et à tous,

L'assemblée générale du 8 septembre a élu son comité directeur, et le bureau a été reconduit.

Ce bureau est soucieux de l’épanouissement de chacun dans un climat convivial où chacun pourra trouver ce qu’il cherche, de la détente à la performance sportive. Soyez assurés de notre implication et de notre motivation pour que le SCO Volley puisse renvoyer une image positive. L’équipe sera toujours à l’écoute afin que l’histoire de notre club continue à s’écrire dans les meilleures conditions.

La dynamique sportive est relancée avec, cette saison, 2 équipes en nationale 2, et de nombreuses équipes engagées dans différents championnats, y compris chez les jeunes.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des dates qui ponctuent la vie de notre Association et nous vous invitons à nous rejoindre. L’équipe est prête à s’étoffer des compétences et de la motivation de toutes les bonnes volontés.
Des permanences sont tenues le soir de 18h à 19h30 à la salle Jean-Rousseau, rue du Major Allard.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une belle saison, sportive, sereine et conviviale.

Pour le Comité directeur,

Nathalie Lebrec, présidente