Assemblée générale du 21 septembre 2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SCO VOLLEY 21/09/18

Bonjour,

L'assemblée générale annuelle 2018 de l'association SCO Angers Volley-Ball se tiendra le vendredi 21 septembre à 20 h, salle Olympie de l'OMS (Office municipal des sports), rue Guérin à Angers. L'ordre du jour se trouve ci-après (ou cliquez ici).

Les documents Déclaration de candidature et Pouvoir AG SCO Volley 2018 sont disponibles en téléchargement (cliquez sur chacun d'eux). (Notez que chaque adhérent ne peut être porteur que de deux pouvoirs).

L'assemblée générale annuelle est un moment statutaire important de notre vie sportive et associative et une occasion d'échanges et de rencontres. Nous vous attendons donc nombreux. Les motions éventuelles que vous souhaiteriez voir débattues au cours de cette assemblée et les candidatures à l'élection du comité directeur devront idéalement être déposées avant le 17 septembre.

Si vous souhaitez des précisions complémentaires, n'hésitez pas à vous adresser à un membre du bureau ou à nous contacter à l'adresse scoangersvolleyball@orange.fr

Nous communiquons majoritairement auprès de nos licenciés par e-mail. Cependant, certains adhérents n'ont pas fourni d'adresse mail en début de saison dernière ou ont fourni une adresse illisible ou erronée. N'hésitez pas à leur transmettre la présente convocation ou à les inciter à nous contacter à l'aide d'une adresse mail valide.

Ordre du jour

• Accueil et émargement
  • Rapport moral
  • Présentation des modifications du règlement intérieur