Anna Blanchard " Assumer le rôle de libéro en départemental "

27 septembre 2017 - 11:08

Le Club House n'attendait qu'une seule chose ces dernières semaines : pouvoir discuter avec l'une des anciennes de la N2F, Anna Blanchard. La centrale des Flingueuses évoque sa surprise d'être en N2, fait un appel au public de Rousseau et, à notre plus grand désespoir, parle même de retraite.

Tu as joué à la passe, R4, pointu et maintenant centrale, mais quand est-ce que tu vas jouer libéro ?

Je me laisse quelques années pour pouvoir assumer le rôle de libéro en départemental, mais j'espère bien un jour avoir la chance de pouvoir ajouter cette ligne à mon CV volleyballistique !!!

Comment te sens-tu avant d'aborder la Nationale 2 ?

La N2.... comment en parler... je me demande encore comment ça se fait que l'on y soit. La marche est très haute, je suis donc relativement stressée. J'espère que le public de Rousseau nous aidera à surmonter les passages difficiles lors de nos matchs à domicile.

Le Club House du SCO Volley a entendu dire que tu étais une centrale complète, mais peux-tu nous dire ce que complète veut dire car la seule chose que l'on connaît de complète, c'est la galette que l'on a mangée hier soir ?

Eh bien! Vous avez tout compris avec votre galette. Une enveloppe dorée et craquante, du muscle, un peu de gras et un cerveau plus ou moins coulant...

Avec les départs d'Adèle, Laetitia et Perrine, tu es automatiquement propulsée au rang des anciennes avec Sarah, c'est pas trop dur de vieillir ?

Oh que si... une grand-mère qui mériterait bien une petite retraite !!! Mais sans les vieilles, il n'y a plus personne pour les emmener en déplacement, c'est comme ça que l'on gagne le respect des petites!!!