Salim Bennani " La taille ne fait pas tout "

25 septembre 2017 - 00:54

Au lendemain de deux magnifiques victoires, le Club House du SCO Volley a pu s'entretenir avec un membre de la N2M devenu emblématique en moins d'une saison au club. Salim évoque pour vous ses ambitions en tant que coach, adresse un clin d'oeil à la concurrence et rassure ses fans quant à sa taille.

Il paraît que tu as cherché à gagner, durant tes vacances, quelques cm pour être encore plus performant, pour t'endurcir et tenir sur la longueur. Le Club House parle bien évidemment de ta taille pour aller chercher le ballon plus haut. Est-ce la vérité ?

La taille ne fait pas tout, j'ai d'autres atouts à faire valoir !!! Mais du coup oui, j'ai pas mal bossé cet été pour améliorer mes capacités et être chaud en début de saison. En plus, avec la prépa physique de Pierre, je pense être au top de ma forme.

Tu vas devenir coach de la PNF, quel sera ton principal objectif ?

L'objectif majeur est de se classer en haut du tableau et pourquoi pas la montée en N3, mais mon but perso c'est de refaire un match amical en 2018 contre la N2 et de les battre !!!

Simo te rejoint sur Angers, vous n'avez pas peur de blesser des adversaires avec lui dans l'équipe ?

Si, surtout que certains ont déjà subi la foudre des attaques de Simo... Clin d'oeil à Symon, qui a déjà failli perdre toute sa masculinité à l'entraînement.... J'attendais le début de saison avec impatience !!! Avec l'équipe qu'on a, il va falloir une grosse hauteur de plafond pour ne rien casser.

On a remarqué que tu t'entraînes avec un maillot du Stade de Reims, quand est-ce que tu vas faire honneur au SCO Foot ?

Avec le SCO Foot, on est encore en discussion pour mes mensualités de la saison prochaine. J'essaye donc de faire profil bas pour que rien ne fuite quant au nombre de 0 qu'ils mettront sur mon chèque. Je pense à ma reconversion !!!