Mickaël Massaki " Ma prochaine requête ? Un buffet Halal "

17 septembre 2017 - 09:25

Après des semaines d'attente devant un kebab angevin, le Club House a enfin pu avoir les réactions de Mike Massaki. Pour moins de 5e, il adresse un message à la direction, à la concurrence, au sélectionneur marocain et en supplément il nous parle de sa reconversion. Régalez-vous !!!

On se souvient toutes et tous de ton coup de gueule à l'antenne concernant les dotations lors du commentaire SCO – Rezé. Presque un an après, ces dernières arrivent. Quelle sera ta prochaine requête ?

Ma prochaine requête ? Eh bien! un buffet Halal à la fin des matchs parce que entre les rillettes et les crêpes à la bière, disons que je n'ai pas tellement de choix. Mais je suis en discussion avec quelques Pizzaïolo du coin, une collaboration est envisageable.

En faisant venir Assetou et Mélanie d'Asnières, as-tu déjà anticipé ton après carrière en tant qu'agent de joueuses ?

On m'en parle souvent, c'est une hypothèse que je n'écarte pas. Si quelqu'un a un filon, je suis preneur.

C'est ta 2e saison sous les couleurs du SCO, quelles sont tes ambitions pour cette nouvelle année ?

Nouvelle année, nouvelle équipe. J'ai comme ambition de continuer à m'imposer au sein du groupe comme l'an passé et d'aborder les matchs les uns après les autres.

Dans les coulisses du volley mondial, on évoque le souhait du Qatar de te naturaliser pour avoir une chance de se qualifier pour les JO 2020 ?

Oui, j'ai dû refuser le Qatar. Je joue avec le cœur pas pour l'argent. En revanche, j'attends avec impatience le coup de fil d'Eric N'gapeth pour la sélection marocaine. Donc si tu vois ce message Eric, contacte-moi au 06 51 78 …