Lucas Bonamy " Avec Simo, il va falloir creuser des tranchées car il y aura des morts "

9 septembre 2017 - 08:48

Après Val' Le Gargean & Max Morillon, la rédaction du Club House a pu cette fois-ci discuter avec un Lucas Bonamy qui nous clame son amour de la cuisine et de la Pologne.

Quelle serait la recette idéale pour une saison parfaite ?

Pour une saison parfaite, la recette idéale serait : 100 gr de pétage de louche, 150 gr de Babar en demi avant à la chauffe, 300 gr de négative à la Simo, 10 gr de déplacements pas trop longs et 25 cl de bières après les matchs

Cinq arrivées à l'intersaison, quel est ton avis sur les recrues ?

Il y a plus de recrues cette saison que l'effectif présent à l'entraînement la saison dernière, c'est un bon point. Simo en quelques mots « grand, tanké, machine à parpaing !!! » Creusez des tranchées, il peut y avoir des morts. Thomas s'il survit au programme de muscu de Pierre, ce sera un bon libéro. Max, un retour à la maison qui va faire du bien à tous. Emery quand j'aurais réussi à faire la différence entre lui et la mire, il pourra faire des bonnes passes et Seb c'est un autre retour qui va nous apporter au centre.

C'est pour quand la sélection en équipe de Pologne ?

Je n'ai jamais été en très bons termes avec le sélectionneur, je ne suis pas assez blanc à son goût !!! Mais avec le retour de l'hiver et des températures négatives dans la salle Jean Rousseau, je compte bien retenter ma chance pour la Ligue Mondiale l'an prochain !!!

Tu vas retrouver Rousseau où tu as failli avoir une fracture du nez suite à un mauvais coup.... de ton propre coéquipier. Via cette action, tu n'aurais pas cherché à rentrer par la grande porte à la Fédération Française de la Loose ?

Je ne suis vraiment pas passé loin de la citation dans la FFL ce jour là, pourtant j'avais un scénario idéal.... un nez brisé après 5 points, un match avec un bec de pingouin à la place du nez, une bougie en fin de 3e set pas loin de me placer en KO technique comme McCreggor. C'était vraiment bien engagé pour moi pour avoir ma place dans la FFL jusqu'à l'annonce de Rudi Garcia en conférence de presse après une défaite l'OM (3-1) « Marseille possède l'une des meilleures défenses du championnat » A ce moment là, il tue le game et c'en était fini de tout espoir pour moi !!!