Valentine Le Gargean " J'aime la bonne bouffe "

7 septembre 2017 - 21:37

La N2F accueille, à la passe, un visage bien connu de la salle Jean Rousseau. Partenaire de luxe à l'entraînement la saison dernière et ayant déjà une âme de Flingueuse, Val' n'aura aucun souci pour ravir le cœur des supporters.

Tu rejoins définitivement les Flingueuses cette année, es-tu prête à distribuer les caviars ?

Quel honneur que de rejoindre ce groupe !!! Évidemment c'est mon objectif de l'année, j'aime la bonne bouffe et je vais apprendre à l'équipe à apprécier une pitance raffinée !!! Elles seront servies !!!

Tu remplaces numériquement à la passe Adèle Faucon, plus grande lanceuse de hop hop la saison dernière (7 hop hop à la minute : source officielle de la FFVB). Ne ressens-tu pas une certaine pression que de succéder à une si belle voix ?

Effectivement, impossible de remplacer une personnalité et un coffre aussi fort. Bien entendu tout le monde sait que je ne suis pas  la « The Voice » de l'équipe mais je tenterai de compenser autrement.

Comment te sens-tu dans ce collectif ?

Je me sens très bien dans cet effectif, le groupe est génial ! On sait rigoler et travailler quand il le faut, je sens qu'on va passer une bonne saison.

Un mot sur le look claquettes chaussettes de Manon Quintin ?

Je suis un peu déchirée entre mon amour pour cette jeune fille et son style un peu atypique, disons qu'on est tolérante dans cette équipe.