Maxime Morillon « Si Neymar avait été volleyeur, il n'aurait pas fait les gros titres »

5 septembre 2017 - 18:04

Jusqu'au 24 septembre, vous allez pouvoir retrouver chaque jour sur le site une petite entrevue de chaque joueurs ou joueuses de la Nationale 2 du SCO. On commence par Maxime Morillon qui nous offre un formidable retour aux sources.

Max, est ce que l'on peut dire que la salle Jean Rousseau t'a manqué ?

La salle m'a manquée avec son éclairage, les bons vieux radiateurs et surtout la chaude ambiance du dimanche pour nos matchs c'est ce qui fait que j'aime autant jouer à domicile au SCO

Rejouer avec des mecs avec qui tu as connu une formidable aventure était un souhait pour toi ?

L'équipe a beaucoup changé mais je retrouve les piliers qui étaient là avec moi lors de la montée et les deux années de la N2 (mention spéciale pour mon Babar)

Comment sens tu la saison à venir ?

Je sens l'effectif très investi avec un Pierre Moncanis remonté à bloc et prêt à nous emmener au sommet. Plus sérieusement, j'attends le début de la saison avec impatience, j'espère qu'on sera à la hauteur et je suis assez confiant là dessus. On mettra tout en œuvre sur le terrain et pour l'équipe pour que l'on puisse être le plus performant possible. Je reviens très motivé et en pleine forme en tout cas.

Neymar est arrivé en France pour 220 millions, pour combien es tu revenu au SCO Volley ?

Par rapport au scandale du fair-play financier en ce moment le club m'a demandé de ne pas révéler le montant de mon transfert par soucis de légalité, désolé. Tout ce que je peux dire c'est que si Neymar avait été un transfert de volley il n'aurait pas fait les gros titres !!!